Metin2fun Index du Forum Metin2fun
bienvenue sur Metin2Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour être GameMaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Informations serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziden13

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: candidature pour être GameMaster Répondre en citant

Bonjour cher GM et GA .Merci d'avence de lire ma candidature pour être GameMaster.Je sais que les candidature son OFF mais je poste ma candidature au cas où. Voilà ma présentation:
NOM:MAMINE

PRENOM:ZIDEN

DATE DE NAISSANCE:01/10/1994

ADRESSE MAIL:ziden13@hotmail.fr

POINTS FORT:Je suis très mature, je sais être droit avec chaque joueur, je reste beaucoup connecté, j'aime m'occupé des joueur(aidé les nouveaux, faire plusieur évent, concour...)je connais toute les commende GM,j'ai beaucoup d'humour .

POINTS FAIBLE:Mon orthographe.

EXPERIENCE:J'ai joué 2 ans sur le server officiel, et j'ai joué dans plusieur server différent.

MOTIVATION:Je serai très ravi d'être GM car je suis très connecté sue mon ordinateur, j'aime être en communauté. Pour moi être GM ce n'est pas seulement être maitre du jeu, mais c'est aussi la joie la bonne humeur et l'aide. Je communauté ferai tout mon possible pour aidé chaque joueur, et eviter le plus de conflis possible.

Merci d'avoir lut ma l'être.

Cordialement ziden13

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]anatomic

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: candidature pour être GameMaster Répondre en citant

Esque tu sais lire ?
Les candidature son off
puis tu est tros jeune
donc désoler )= !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: candidature pour être GameMaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Informations serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates