Metin2fun Forum Index Metin2fun
bienvenue sur Metin2Fun

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème de connection

Post new topic   Reply to topic    Metin2fun Forum Index -> Le Jeu : metin2Fun -> Bugs et problèmes techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leonidas

PostPosted: Thu 4 Feb - 22:39 (2010)    Post subject: Problème de connection Reply with quote

j'ai un petit souci je suis nouveau je me suis connecter et vue que j'ai kiffer le serveur dés le début je voulu faire venir des pote. il n'avait pas acces au site donc je leurs ai fait leurs comptes. Mais j'ai déco et impossible de se reconnecter et eux de même moi je reste sur le moment où il me dit "Vous allez être connecter a revolutionMt2" et je n'ai rien toucher d'autre pourtant depuis que j'ai déco.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Feb - 22:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vann

PostPosted: Fri 5 Feb - 20:54 (2010)    Post subject: Problème de connection Reply with quote

il est possible que momo teste le serveur ou le reboot tout simplement a se moment donc patiente  Wink

Back to top
[GM]anatomic

PostPosted: Sat 6 Feb - 08:25 (2010)    Post subject: Problème de connection Reply with quote

Ses dernier jour momo a eu des grave problèmes avec le serveur )'=
Donc ses juste un problème de mise a jour .
Ne t'inquiète surtout pas .
Cordialement [GM]anatomic

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:41 (2019)    Post subject: Problème de connection

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Metin2fun Forum Index -> Le Jeu : metin2Fun -> Bugs et problèmes techniques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates