Metin2fun Index du Forum Metin2fun
bienvenue sur Metin2Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour nous rejoindre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Informations serveur -> nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob76hdr

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: pour nous rejoindre Répondre en citant

Salut! Comment on fais des qu'on a installer hamachi et qu'on a mis le reseau

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob76hdr

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: pour nous rejoindre Répondre en citant

svp repondez

Stevenboss

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: pour nous rejoindre Répondre en citant

Bonsoir je suis Hors sujet mais y'a un gros soucis chez les bleu, c'est que en faite un "boulet" s'éclate à mettre des metins partout mais partout dans le village et comme moi je suis rouge je voulais venir faire un tour et voila que maintenant je lag. 

Gus75

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: pour nous rejoindre Répondre en citant

Est ce que c'est normal que tout les hamachi sois full ou ne marche pas ??

Lyno_95

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

comment Fait ton pour créer un compte?

massi75

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bonjour pour le hamachi je c'est pas ou trouver le modifier pour changer le nom chiffre car le mien est : 5.253.41.195 et je c pa ou mettre 5.230.224.173

fafadu30

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Re: Problème Répondre en citant

massi75 a écrit:
Bonjour pour le hamachi je c'est pas ou trouver le modifier pour changer le nom chiffre car le mien est : 5.253.41.195 et je c pa ou mettre 5.230.224.173
Bonsoir,

Le fichier en question est : ip.txt ====> qui se trouve dans le dossier Metin2 Revolution que tu as extrais, logiquement si tu ne fait pas d'espace et respects les chiffres cela devrait fonctionner.

En esperant t'avoir aidé !

titant

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: pour nous rejoindre Répondre en citant

le lien d'inscription et mort kelkun peut mètre un nouveau client svp ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lhomme

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: pour nous rejoindre Répondre en citant

Je crois que notre cher GA doit etre co pour pouvoir s'inscrire après je suis pas sur, a verifier. Mais si mon argument est bon alors j'ai juste, car il n'est pas co la Sad donc nous autre pouvons pas jouer Sad

EDIT tu doit etre co a hamachi, et Momo aussi je pense,

PS regarder bien ceux qui veulent DL sa sert a rien de poster c'est ecrit ou Dl le jeu Wink

hugo

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: pour nous rejoindre Répondre en citant

slt ect ce que sa peut marché avec dautre clien le serveur?

Lhomme

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: pour nous rejoindre Répondre en citant

Bien sur ^^

tanguy5666

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: pour nous rejoindre Répondre en citant

quelquin ses comment on fait pour télécharger le jeux??

MSN
Yloria

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: pour nous rejoindre Répondre en citant

comment peut on s'inscrire , le cite ne marche pas Sad

yapada1

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: pour nous rejoindre Répondre en citant

comment on se connecte parce que sa me dis echec lors de la connexion au serveur comment je fai 
je suis co a hamachi
et sa veut pa pourriez vou maider svp   Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: pour nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Informations serveur -> nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates