Metin2fun Forum Index Metin2fun
bienvenue sur Metin2Fun

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Augmente rate xp

Post new topic   Reply to topic    Metin2fun Forum Index -> Le Jeu : metin2Fun -> Boite à idées de la communauté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vann

PostPosted: Fri 12 Feb - 18:45 (2010)    Post subject: Augmente rate xp Reply with quote

Je trouve ue la rate xp est trop basse la moyenne des autres serveur privée est de 400%-500%
et j'ai bcp de mal a xp a partir du lvl 80
Merci de traité ma requête au plus vite ^^

Cdt Vann

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Feb - 18:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stevenboss

PostPosted: Tue 16 Feb - 08:39 (2010)    Post subject: Augmente rate xp Reply with quote

Lol moi 71 je galere déja mdr

Back to top
sylvain75

PostPosted: Tue 16 Feb - 20:47 (2010)    Post subject: Augmente rate xp Reply with quote

moi 69 et c'est comme Stevenboss

Back to top
Lhomme

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:18 (2010)    Post subject: Augmente rate xp Reply with quote

Oui après cette RAZ il faudrait re augmenté les rate, je suis lvl55 l'exp est presque voir identique au serveur OFFICiEL, au minimum pouvoir bien xp jusqu'au lvl70-75 parce que si on est parti des officiels c'est pour xp plus vite ^^.

Back to top
chimére

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:47 (2010)    Post subject: Augmente rate xp Reply with quote

bas pour moi meme si ça paraissai galere au debut jusquau lvl 30 c etait dure mais apres quelque bonus il est tres facile de prendre de gros spot du coup ça xp bien quand meme et ça donne une bonne raison de sortir de la map1 un peu ... 

Back to top
Lhomme

PostPosted: Wed 17 Feb - 09:52 (2010)    Post subject: Augmente rate xp Reply with quote

T'est lvl cb? La je suis lvl55 il me faut 21M d'exp pour monter de lvl :O je trouve que sa fait trop. Après ce n'est que mon avis, le serveur est très bien mais si il y a un défaut c'est bien les rate d'exp.

Back to top
chimére

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:12 (2010)    Post subject: Augmente rate xp Reply with quote

bas le nombres a pas grande importance mais moi j ai surtout l impression que le rate d xp change svt ou disparait meme par moment car apres le restart j ai commencez un perso en V2 une cape me fesai en gros un lvl et hier mon frere au meme lvl n avais que 25% avec la meme technik et au bois de hier a aujourd huit il y a aussi un ecart important et je suis lvl 65 mais ma fallu 2 ou 3 H pour arrivez a ce lvl et apres j ai bloker mon lvl donc pas u le temp de voir les differences 

Back to top
Lhomme

PostPosted: Tue 2 Mar - 17:37 (2010)    Post subject: Augmente rate xp Reply with quote

Je rectifie mes dires : les rates ne sont pas activées des fois, pour sa qu'a certains moments il est plus dur d'exp. Cordialement,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:57 (2019)    Post subject: Augmente rate xp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Metin2fun Forum Index -> Le Jeu : metin2Fun -> Boite à idées de la communauté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates