Metin2fun Forum Index Metin2fun
bienvenue sur Metin2Fun

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes perso on disparu

Post new topic   Reply to topic    Metin2fun Forum Index -> Le Jeu : metin2Fun -> Bugs et problèmes techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stevenboss

PostPosted: Tue 16 Feb - 08:22 (2010)    Post subject: Mes perso on disparu Reply with quote

Bonjour,
Hier j'ai remarquer le serveur avait un problème du genre quand j'apeller mon cheval sa me faisait Fin du jeu Patienter SVP
Pour le téléporteur c'était pareil (j'était donc coincer map1)
Mais aujourd'hui je me connecte hop plus de perso ><
Je sais pas si c'est possible de rendre mon perso parce que c'est quand même assez chiant merci d'avance

Cordialment Steven 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Feb - 08:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ziden13

PostPosted: Tue 16 Feb - 17:00 (2010)    Post subject: Mes perso on disparu Reply with quote

moi aussi j'ai le même probleme mon personnage a disparu

Back to top
sylvain75

PostPosted: Tue 16 Feb - 20:44 (2010)    Post subject: Mes perso on disparu Reply with quote

et moi  c'est avec un perso 69 et en plus je venais d'acheter ma G50 à 200M *snif*...*ouinnnn*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:10 (2019)    Post subject: Mes perso on disparu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Metin2fun Forum Index -> Le Jeu : metin2Fun -> Bugs et problèmes techniques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates