Metin2fun Index du Forum Metin2fun
bienvenue sur Metin2Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les metin map1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Le Jeu : metin2Fun -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chimére

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: les metin map1 Répondre en citant

je vien faire ce post puisque de toute façon je ne peu plus allez marchande comme la plupart des joueurs bleu d ailleur car ..... un petit malin c est amusé a faire repop un nombre incroyable de metins, il est donc impossible de faire un pas. Malhauresement il y a ce probleme tout les jours (enfin avec mes 3 jours de serveur c est pas difficile  Mr. Green ) je trouve tres dommage de voir que sur un serveur qui na pas tant de monde que ça il y a des gens incapable de respecté une regles aussi simple ( c est vrai c est pas si dur de traversé un pont pour sortir du village surtout a 200 de vitesse  Neutral ) donc que faudrai t il faire pour évité ce genre de probleme ?????

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevenboss

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: les metin map1 Répondre en citant

tu fais les metin

ryry

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 03:19 (2010)    Sujet du message: les metin map1 Répondre en citant

Steven... si il lague vraiement comme il le sous entends, chaque tape dans la metins le ferai empirer ou deco , suffit de reflechir un temps soit peu

Vann

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: les metin map1 Répondre en citant

c'est normal qu'il lag c'est une implantation de mobs dans un endroit non prévu pour sa et il a raison il faut faire les métins
je rappelle aussi que les matins map 1(cité) sont interdit et la personne qu'il les a mis peut être bannis Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: les metin map1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Le Jeu : metin2Fun -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates