Metin2fun Index du Forum Metin2fun
bienvenue sur Metin2Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de drop Arme lvl 70, blabla sur la tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Le Jeu : metin2Fun -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafadu30

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Impossible de drop Arme lvl 70, blabla sur la tour ! Répondre en citant

Bonjour ami(e)s Gamers, je tiens tout d'abord à remercier le staff surtout à notre très cher Momo pour ces "gros gros efforts" fournit en permanance pour entretenir notre très cher serveur dans lequel je m'éclate comme une folle Razz ...

J'en viens maintenant au vif du sujet, je voudrais savoir si quelqu'un dans le serveur à dejà reussi a droper les arme lvl 70 car pour ma part j'ai chatouiller les "Milliers Combatants" toute l'apres-midi et un peu dans la soirée mais aucun résultat, à croire qu'is m'aiment pas ! Crying or Very sad

Sujet clos en se qui concerne les "milliers combatants", j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi a mettre la raclé à cette satané faucheuse parce que pour ma team "ShuHan" ( Shinsoo ) sois elle a trop de vie pour certain ou sois personnellement je rencontre des fois des problemes de connexion au serveur ( j'en suis pas la seule ) et c'est vachement dommage. Sad  
Donc bah les heures d'efforts à grimper la tour se termine, en 10 seconde, en ricanement général !  Embarassed

Merci, Coordialement votre très cher Fany qui vous aime ! <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhomme

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: Impossible de drop Arme lvl 70, blabla sur la tour ! Répondre en citant

Pour la faucheuse il faut du poison, ou un sura MN avec plein de MV et de bon buff (griffe), ou mieux un Ninja (Sin ou archer) pour le poison. Tu est une geurrière a ce que je sais (CaC), il te faut un casque 40% MV boucle 40% et une nymphe ou bataille avec du MV aussi, perso avec mon sura AM d'avant la RAZ je n'ai jamais reussi a monté mais un toucher sans cc faisait 50k au RD, bref sur ces mot, bon jeu
A bientot,

PS pour le milliers je ne peut pas t'aider dsl :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Impossible de drop Arme lvl 70, blabla sur la tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Le Jeu : metin2Fun -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates