Metin2fun Index du Forum Metin2fun
bienvenue sur Metin2Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ancien Lhomme deja bien vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Le Jeu : metin2Fun -> Présentations joueurs & personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhomme

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: L'ancien Lhomme deja bien vieux Répondre en citant

Voila je viens ici décliner mon identité Wink
Tout d'abors Lhomme etait jaune dans les debut du serveur pourquoi? Car Bleu trop peuplé a son gout et rouge = 0 personne ^^ Donc il choisi le royaume jaune. Mais lhomme après le reboot decida de retourné a ces sources: le royaume rouge en pensant qu'il n'y aurrait personne il y retourna mais il se fit un vrai reput' auprès des rouges. J'en profite pour passer un dedicace a tous les rouges plus particulièrement :
Kley Chime Boss75 Une rouge du debut après la RAZ, pourquoi eux? Kley tu sais pourquoi, Boss75 chef (ancien chef?) de notre guilde ShuHan, la rouge car elle etait la 3ème du royaume^^.

Maintenant mon perso : THE number ONE PVP d'après Chime, meme si il me bat ^^ enfin ceux qui me connaissent me reconnaitront.Et si il me reconnaissent pas ben pg ^^.

A oui moi IRL : Lycéen etudiant en 2nde S :O Nommé : ?????

Voila pour moi ^^ Cordialement,

Dernière édition par Lhomme le Sam 13 Mar - 22:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevenboss

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: L'ancien Lhomme deja bien vieux Répondre en citant

c'est renaissance? Razz

ibo1997

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: L'ancien Lhomme deja bien vieux Répondre en citant

lol 

MSN Skype
Lhomme

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: L'ancien Lhomme deja bien vieux Répondre en citant

ibo1997 a écrit:
lol 
C'est pour qui sa?
Stevenboss a écrit:
c'est renaissance? Razz

Ouep ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: L'ancien Lhomme deja bien vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Le Jeu : metin2Fun -> Présentations joueurs & personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates