Metin2fun Index du Forum Metin2fun
bienvenue sur Metin2Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

metinFun11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Le Jeu : metin2Fun -> Bugs et problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemimi

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:38 (2010)    Sujet du message: metinFun11 Répondre en citant

bonjour, ^^
Il y avait un serveur metinFun11 sur hamachi, où le GA momo y était. Mais y'a deux jours, j'arrive plus à me connecter sur ce serveur, ca me dit, mot de passe refusé et pourtant j'entre le bon mot de passe a moins qu'il y a eu des changements que je n'ai pas été au courant. ^^
Et voila ^^
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]WatiB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: metinFun11 Répondre en citant

celui ce pour test dsl mai ya un nouveau le  metinFun12

Visiter le site web du posteur MSN
ibo1997

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: metinFun11 Répondre en citant

comment on fait pour sincrire ca marche pas et telechager vous piuvez menvoyer les liens?

MSN Skype
khali

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: metinFun11 Répondre en citant

Bonjour, je suis Khali/Anyanka sur le jeu, j'ai eu un gros bug sur mon pc et j,ai du changé de disque dur.  J'étais sur le serveur metinfun10 sur le hamachi mais là tout les réseaux sont plein. Je fais comment pour revenir?... Au pire vous effacer le vieu nom khali et je pourrais revenir sur le canal10 de hamachi sinon donnez-moi une autre façon de procéder.  Je veux rejouer sur ce serveur, c'est important pour moi.

Merci de répondre rapidement.

Cordialement, Khali

dranii

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: metinFun11 Répondre en citant

le seul de moyen de pouvoir revenir sur hamachi, faut demander a momo je pense.
Sur ce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: metinFun11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Le Jeu : metin2Fun -> Bugs et problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates