Metin2fun Index du Forum Metin2fun
bienvenue sur Metin2Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si vous avez des question ses ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Le Jeu : metin2Fun -> Aide & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]anatomic

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: si vous avez des question ses ici Répondre en citant

Si vous avez des question ses ici !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidus36100

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: si vous avez des question ses ici Répondre en citant

ou telecharger le client????

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: créé compte ouverture serveur Répondre en citant

Salut je voudrais Savoir comment créé un compte et si le serveur était ouvert 24H sur 24 et 7jour sur 7 voila merci de rep

[GA]WatiB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: si vous avez des question ses ici Répondre en citant

pour crée un compte  http://5.230.206.210/ le serveur et  ouvert souvent 

[GM]anatomic

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: si vous avez des question ses ici Répondre en citant

Reeuh ! désoler je n'était pas venu sur le forum depuis un moment enfin 3 jour mai bon xD le serveur a réouvert ?

Strick

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Serveur ouvert Répondre en citant

Kelkun pourrait me dire de quel heure a quel heure il est ouvert pour que je sache et que je sois devant mon ordi a cette heure la ^^ ?

[GM]anatomic

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:26 (2010)    Sujet du message: si vous avez des question ses ici Répondre en citant

toujour ouvert !! =) 

yanislebien

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: si vous avez des question ses ici Répondre en citant

Bonsoir a tous, je voudrais savoir si vous pouvez faire un tutoriel de comment s'inscrire au jeux et le télécharger car j'aimerais bien tester votre version de metin mais j'arrive pas a créer un compte et de le télécharger donc s'il vous plait aider moi merci

rgab77

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: ou telechargé le jeu Répondre en citant

lu ge voudré savoir ou téléchargé le jeu

svp envoyé un lien si posible

sams444

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: si vous avez des question ses ici Répondre en citant

Salut, je voudrais savoir comment parvenir à avoir deux capacité en même temps ? C'est a dire être cac + mental en même temps (pour un guerrier par exemple)

J'ai vu un joueur ayant cette capacité & je voudrais savoir comment ce joueur à fait ?

Merci d'avance,
amicalement, Sam.

firemythic

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: si vous avez des question ses ici Répondre en citant

Bonjour, comment télécharger metin2fun?Je ne sais pas comment moi...aidez moi s'il vous plais.       Crying or Very sad (me mp)

dylanedu45

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: si vous avez des question ses ici Répondre en citant

comment on fet pour telecharger le jeux mp moi svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: si vous avez des question ses ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2fun Index du Forum -> Le Jeu : metin2Fun -> Aide & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates